CARREFOUR – CNIEL

Jeu Concours : Moustache de lait – Brand Content

Produire un mini film pour Carrefour et le Cniel sur la thématique d’un Concours de Moustache de lait, avec un contenu ludique, original, drôle, endorsé par une célébrité qui interviendra par surprise sur la soirée de lancement et sera le parrain tout au long de ce dispositif .
A destination des réseaux sociaux, médias et tous les magasins de l’enseigne Carrefour
Jive Squad a proposé Issa Doumbia, a travaillé avec l’artiste et un auteur sur l’écriture du film autour du concours de moustache de lait.
Ce contenu pour le web a été réalisé et produit dans les studios, de JIVE SQUAD.
JIVE SQUAD a préparé et imaginé l’intervention du comédien sur la soirée de lancement, l’artiste est intervenu pendant la conférence de presse par surprise, devant 75 journalistes et 25 enfants invités pour le lancement officiel du Carrefourstache avec la diffusion du film
Sur la terrasse, 2 chalets montagnards :dans le premier, dégustation Raclette et fondue savoyarde et dans le second, concours de la plus belle moustache de lait.
Après cet événement le film à été mis en ligne et posté sur les réseaux sociaux pour capitaliser sur le concours de moustache lait et sur les bienfaits du lait pour les enfants,,
Durant toutes les animations magasin de Janvier, une animatrice a fait participer les enfants au concours en les faisant boire des bols de lait avant de passer au photo call.
Pour chaque magasin, une photo mosaïque de 2m x 1m fut alors créée et exposée
A la fin, toutes les toiles furent exposées au siège de Carrefour et furent vendus au profit d’une association caritative enfantine lors d’une soirée.
  • Booking de l’artiste et accompagnement avec la marque
  • Storytelling et écriture avec un auteur
  • Tournage et réalisation dans nos studios
  • Mixage et production
  • Ressources dédiées (Réalisateur, auteur, producteur, techniciens, )
  • Création d‘un film
Buzz important autour du jeux presse et réseaux sociaux Fan page Carrefour et Cniel, Youtube et autres médias.
1 conférence de presse, 75 journalistes et bloggeurs présent, 20 animations chez Carrefour, 100 gagnants.